|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 50 ![]() |
bonjour,
J'ai un script JS qui modifie un champs de type input: Code :
document.getElementById('object4').Value="456"; des idées? merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
à quel moment le script est il lancé ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
en fait, le script est lancé depuis un code embarqué 3DVia de Dassault systèmes... lorsque je clique sur un bouton.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ça ne repond pas à ma question, qui tentait en fait de cerner si la ligne de script n'était pas lancée avant que l'objet ne soit instancié ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
ah ok désolé...
Non je ne pense pas, car si je change l'id dans mon code JS, j'ai bien une erreur comme quoi il n'existe pas de composants. au cas où, voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Code :
document.getElementById('object4').value="456"; |
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'est quand les vacances
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com