|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je fais un copier/coller qui contient des images. Voici en quelques étapes sur ce qui se passe 1°) Je copie des infos à partir d'une page internet (texte + image) 2°) Je colle ses infos dans Word -> Pas de souci tout va bien jusque là 3°) Je copie de nouvelles infos sur internet (texte + image) 4°) Je colle à la suite des infos précédentes et là c'est le drame !! Les images ne se copient pas correctement mais c'est la première image qui a été copiée qui se répète dans tous les emplacements "images". Y-a-t-il un paramétrage que j'aurais bougé sans m'en rendre compte ? Brossard56 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Bonjour Brossard56 et bienvenue sur DVP.com
Je n'ai jamais eu ce problème sauf lorsque j'utilise 2 sessions (Windows ou Mac avec des VMWares) mais je ne crois pas ce que ce soit ton cas. Pour essayer de reproduire ton problème, nous avons besoin de quelles informations de plus :
- une FAQ - des tutoriaux - des critiques de livres N'hésite pas à nous solliciter, nous essayerons d'y répondre. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce n'est qu'un hypothèse, mais souvent ce que l'on voit sur le Web n'est pas ce que l'on pense. En effet, il arrive que des éléments contiguës (images et texte) soient inclus dans tes tableaux html (<table>...</table>), et tu copies ce tableau sans le savoir. Lorsque tu fais ton deuxième copier-coller il se peut que tu copies un tableau dans un tableau, et cela est une horreur. Cela n'est qu'une hypothèse, mais à explorer. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
OS : Windows XP Pro J'ai essayé à partir de pas mal de sites et le problème se produit à tous les coups. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Word utilise bien le presse-papier de Windows ? Pourquoi ne pas le lancer afin de voir ce qui est réellement copier. Démarrer -> Exécuter -> clipbrd.exe
00
|
|
|
#6 | |
Salut Brossard56,
Oui Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Ci-joint, le fichier word de mon copier / coller à partir de l'adresse suivante http://www.marmiton.org/recettes/rec...rry_62038.aspx |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut Brossard56,
Tu as bien fait de donner le nom du site. En tant qu'auteur de Marmiton, j'ai déjà constaté que marmiton avait un HTML assez complexe avec beaucoup de tableaux imbriqués mais je n'avais pas vu ton problème ==> J'ai refait plusieurs fois la manip avec Word 2010 et Firefox et je n'ai pas eu le problème. Essaie avec cette configuration. Sinon fais attention, tu sais la copie de pages publiques est soumise à autorisation pour Marmiton comme pour DVP.com ou d'autres sites. @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Cela se produit pour tous les sites, même les plus simples. Je n'ai pas la possibilité de tester avec Word 2010 Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Salut Brossard56,
Citation: