|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Hervé GodartAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2007 Messages : 29 ![]() |
bonjour,
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : octobre 2009 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Verifie que : 1) la traduction est stockée dans la table des textes traduisibles (ATEXTRA dans ton cas ) 2) vérifie que tes paramètres X3DOS, langue corresponds à ta liaison avec la table ATEXTRA, sinon, un moyen bcp plus simple et que j'utilise souvent, aller chercher l'information directement de la table de traduction en utilisant un sous états, du coup je passe pas par la fonction X3TRANSLATETEXT ! bon courage
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Hervé GodartAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Citation:
merci ; je donne des news quand j'ai avancé |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 96 ![]() |
tu as CRYDES dans ATEXTRA.ZONE ? je pense pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : octobre 2009 Messages : 33 ![]() |
le champ zone de la table atextra ne prend pas souvent la valaur CRYDES, c'est variable par si intitulé long ou court je pense,
tu pourra savoir quelle valeur prend la zone, en cherchant dans la table et comme critère de recherche tu mettre le texte traduit !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
oui J'ai bien CRYDES dans ma zone Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 96 ![]() |
Cherche le fichier qui se nomme textrafra dans le répertoire d'installation d'adonix sur ton disque local et regarde si tu y trouves la chaine de texte TABCOUNTRY~CRYDES~FR~~ afin de vérifier que la MAJ des textes traduisibles est bien importée sur ton local sinon refait là avec : Développement --> utilitaires --> divers --> MAJ textes traduisibles et déconnecte toi et reconnecte toi d'adonix puis relance crystal aprés ca.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
![]() Citation:
un paramétrage quelconque dans X3 ou autres ? une idée (encore) SVP bon beh cette fois j'ai trouvé c'est tout bête la génération des textes traduisible n'est pas cochée sur la table donc pas envoyer dans textra... merci pour l'aide bon la prochaine fois je regarde mieux, enfin j'essaye je vais voir les impacts avant de m'y coller |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com