|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux formulaires de listes de documents. Ces documents ont un point commun, le champ "IDcategorie". Dans un formulaire j'ai besoin de lister tous les documents des catégories de 1 à 10 sauf 3. Et dans l'autre formulaire il me faut tous les documents de catégorie 3. Pour le 2nd cas j'ai créé une requête dont le critère est 3 et le formulaire n'affiche que les documents ayant cette valeur. Dans le 1er cas si je mets dans la requête "pas 3", je ne peux plus, depuis le 2nd formulaire consulter les fiches (quand je clique sur la ligne ça m'ouvre un formulaire vide). Pourriez-vous me dire comment je peux programmer un code VBA dans le 1er formulaire sur la procédure événementielle "Sur activation", pour que les lignes de catégorie "3" ne s'affichent pas ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai essayé ceci Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour à nouveau,
J'ai aussi essayé ça: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
salut,
s'il s'agit de ne pas faire apparaitre certains enregistrements dans un formulaire, autant les filtrer directement avec la clause wwhere de la requete qui alimente le dit formulaire
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour jpcheck,
A quel endroit écrit-on ça ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ton formulaire est bien alimente en donnees de ta base ? Ces donnees sont issues d'une requete en principe. Aussi c'est dans cette requete que tu dois pouvoir appliquer le filtre (la clause WHERE) evoque dans mon precedent post.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com