|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Seb Inscription : février 2008 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier excel 2007 en partage et maintenant à l'ouverture celui-ci se trouve en bas de l' ecran. ![]() Seulle Les 8 premieres lignes sont visibles et le classeur ne veut plus bouger. Même les boutons en haut à gauche ont disparus. Pouvez vous m'aider afin que je réaffiche normalement ce fichier. Je n'ai le probleme qu'avec ce fichier et celui-ci apparait sur n'importe quel ordinateur. Merci par avance ![]() Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonsoir,
essayes avec click droit au milieu de la barre "Microsoft excel" en haut => "restaurer" mais il faudra voir le problème en amont
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Le fichier ne bouge pas, seule la grande fenetre excel bouge. J'ai supprimé mes macros mais ça ne change rien. Cette histoire commence sérieusement à m'enerver, je vais exploser |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 672 ![]() |
Essaye de l'enregistrer non-partagé.
Et si ça ne donne rien, poste-le-nous (s'il n'y a rien de sensible dedans).
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je pense avoir trouvé le probleme, mais je ne sais comment le résoudre!!! J'avais mis une macro pour désactiver les boutons en haut à droite et bien évidement, en voulant solutionner le probleme j'ai supprimé la macro et je ne sais plus le code utilisé ![]() Y a t'il une macro qui me réactiverait mes boutons? Merci encore pour vos aides. Bonne journée. Seb |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour regarde du coté de reset
par exemple Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club