|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai cherché réponse à ma question sur le forum sans succès alors je m'en remet à vous. Ca doit vraiment être tout bête. En fait j'ai une liste de produit, j'en choisis un ( je clique sur un bouton radio à côté du produit voulu) ensuite je clique sur le bouton VOIR qui me permet d'aller dans une fiche du produit contenant des informations détaillées. jusque ici tout marche, mais je veux créer une condition dans mon javascript et là ça coince. Voila la fonction ( si je clique sur VOIR j'ai l'alerte peu importe si j'ai cocher ou non mon bouton radio) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
On peut voir le HTML associé ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Voila le code html :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux nous montrer un peu plus sur ton code html généré mais le php. J'ai peur que tu as des radio avec le même id. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je n'ai qu'un seul bouton radio
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonsoir à everyBODY
est ce que ta FORM à au moins comme ID idaffichage? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui ma form s'apelle idaffichage, pour la checkbox, je ne l'utilise pas, je sélectionne mon produit dans ma liste (tableau) avec un boutton radio ensuite je clique sur le boutton voir. Au pire je pourrai utiliser un icone pour voir ??
On peux utiliser un onclick sur une icone ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tu peux nous montrer le code de ton formulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
voila le code du formulaire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
merci de mettre le code généré et non le PHP, click droit, afficher la source...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Que voulez-vous voir exactement?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Le code source qui est dans ton navigateur. Comme disait NoSmoking
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
ça risque d'être assez long, je vous donne toute la page ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Si vous parvenez à extraire la partie qui nous concerne, c'est mieux. Mais n'extrayez pas trop non plus car il ne faudrait pas perdre des informations.
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
j'ai pensé à une autre solution, car ce n'est pas grave si cette méthode ne fonctionne pas.
A terme, je voudrais remplacer mon bouton radio et mon bouton VOIR par un seul élément, j'ai pensé à une image clicable mais comment est ce que je pourrais attribuer une valeur à l'image ? Ensuite avec le onclick je changerais de page et je pourrais peut être utilisé mon "alert()" sans soucis ? |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Bon , un saint esprit est venu en moi
, j'ai eu le courage de lire ton code PHP Tu n'aurais pas un id qui se répète ici par hasard Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Personnellement, même en lisant je vois pas le soucis. Si tu aurais une idée sur ma solution du dessus peut-être que l'on résoudrais le problème plus facilement ?
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
Citation:
.Sinon essaye de concaténer les id avec un entier qui s'incrémente (la variable i). |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Invité de passage
ok j'ai compris mon problème, ayant plusieurs lignes dans mon tableaux, j'ai plusieurs boutons radio, et en fait mon script marche pour le premier mais pas pour les autres.
Voila le code, vous n'aurez pas à attendre le saint-esprit. par contre c'est très très imposant je vous ai enlever quelque résultat : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com