|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en Licence CCA et nous avons pour projet de concevoir un algorithme avec la simulation de Monté Carlo. Après plusieurs jours de recherches, nous en sommes toujours au même point. Quelqu'un peut-il nous aider. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 056 ![]() |
VBA ou VB.Net? Si c'est VBA, il y'a des forums plus adaptés: http://www.developpez.net/forums/f28...ic-6-vbscript/
En tout cas, je pense qu'il y'a plus performant que du vba pour un tel algo Bon courage!
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Oui c'est vba, je pensais que vba et vb.net étaient similaires. Ce langage est imposé, je ne pense pas que celà soit compliqué car c'est notre premier algorithme. Mais nous ne savons vraiment pas par quoi commencer.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 197 ![]() |
pas du tout, il y a des mots clé en commun mais ca s'arrête là
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com