|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données au format texte que je dois enregistrer sur sas. Mon problème est que le fichier ne contient pas d'élément qui permette de délimiter les différentes colonnes. Tout ce que je sais, c'est que la première colonne correspond aux 10 premiers caractères de la ligne, la deuxième colonne aux trois suivants et ainsi de suite... Ainsi je souhaitais savoir comment je peut faire pour pouvoir lire un tel fichier sous sas??!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
bah tu spécifies la longueur de chaque variable, t'as déjà travailler sous sas ou non?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je débute tout juste sur sas, du coup je ne sais pas du tout comment spécifier la longueur des colonnes
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Comme SAm te l'a dit, après l'instruction infile, il faut spécifier la position ainsi que la longueur de chaque variable dans ton fichier:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Citation:
et parmis les résultats : http://www.agroparistech.fr/IMG/pdf/polySas.pdf Bon courage. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok merci pour toutes ces informations