|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Pierre SERANTConsultant ERP Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Cela doit-être tout simple mais voici mon problème : J'ai un formulaire (Form1) avec un bouton. la procedure de ce bouton (SubB1Click): lance une procedure de vérification qui ouvre ou n'ouvre pas un deuxième formulaires (Form2) formulaire NON modale (obligatoire). attend la fermeture du Form2 pour ouvrir un troisième formulaire (Form3). Code :
Donc dans le cas du déclenchement de l'evenement current du Form1 : Je souhaite que SubB1Click soit stoppé. existe-t-il un genre de exite sub xxx ? Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
L'ouverture des formulaire étant séquentielle, il te suffit d'aimenter une valeur booléenne quelque part (Variable publique ou Propriété ou valeur dans une table) qui sera lue selon la condition voulue et si la condition répond à ce qui est attendu, alors on peut effectuer l'opération désirée. Tu peux passer es paramètres à l'argument OpenArgs de la méthode OpenForm qui peut dans certains cas s'avérer utile... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Pierre SERANTConsultant ERP Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Très actif grâce a des gents comme toi.
Bonjour et merci Argyronet, Suite a ta remarque j'ai simplement ajouté un test dans ma boucle pour sortir s'il y a un changement de référence dans mon Form1 Voici le code complet. Code :
ps2 : je te soutiens pour les abeilles ! ps3 : encore merci pour ton aide et pour ce forum Professionnel très actif grâce à des personnes comme toi. Pierre |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com