|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Samuel M. K. FOLI-AWLIInscription : avril 2003 Messages : 50 ![]() |
salut
j'aimerais savoir comment simuler en local sous windows .htaccess/.htpasswd ou quand on a un serveur qui n'est pas sous linux comment empecher l'acces a un repertoire ou un fichier plus precisement ? merci golchi |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
tu télécharges easyphp, il t'installera un serveur apache et tu pourra faire tes tests.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
salut
En local je testerai avec easy mais sur un serveur sous windows je fais comment ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Windows n'est pas un serveur Web, c'est un système d'exploitation. Tu ne peux pas lui demander de faire cela, tu dois le faire en utilisant ce que te propose ton serveur Web. Pour faire cela sous Windows, tu as le choix notamment entre IIS (Microsoft) et Apache (GNU).
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
slt
oui je sais que Windows n'est pas un serveur. mais d'apres ma doc linux est necessaire pour utiliser la méthode .htaccess et .htpasswd. C'est faux ? parce que franchement je l'ai pas encore essaye merci golchi |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Ah, je t'avais mal compris, désolé.
Oui, ça fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux. C'est juste un peu plus difficile de créer ces fichiers car Windows n'aime pas quand ils commencent par un point mais c'est faisable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com