|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Des avis et retours (avantages, travail au quotidien, personnes...) sur cette SSII qui se veut réellement différente des autres ? C'est cette "différence" que je cherche à mesurer, car entre le site + le blog et la réalité, il y a souvent un monde d'écart. Merci pour les infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Benoît de CHATEAUVIEUX Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour djalouk,
Je te conseille de faire un tour sur http://partageons-ce-qui-nous-departage.com/ Un bouquin écrit par des collaborateurs d'OCTO sur les pratiques de la boite. A+ Benoît |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour l'info, j'ai déjà consulté ce blog.
En fait, au delà, du site institutionnel, blogs, livres blancs etc, je cherche plutôt des avis (objectifs bien entendu) de personnes en poste, en mission, des infos sur leur recrutement etc etc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Il est d'ailleurs surprenant de ne pas trouver plus d'avis que ça sur le web pour une société de 150 pers. qui se veut résolument différente des autres dans son approche managériale.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 85 ![]() |
Je n'ai jamais travaillé chez eux, mais j'ai eu à plusieurs reprises été dans leur locaux soit pour des meetups, ou des conférences et je connais pas mal de consultants chvronnés qui y bossent. ça m'a l'air d'être s'une boite très pro avec des gens plutôt calés dans leurs domaines. Et pas mal de ceux qui y ont bossé ne m'en dit que du bien. Mais il s'agit de mon avis d'externe, peut être que ceux qui y bossent ont un avis différent. Et a propos j'aime bien leur blog technique. De très bons articles techniques pour apprendre.
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Benoît de CHATEAUVIEUX Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour djalouk,
Ca y est, tu as ta réponse ! OCTO est à la première place du challenge Great Place to Work 2011. http://www.lefigaro.fr/emploi/2011/0...er-en-2011.php Bonne soirée, Benoît |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com