|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour,
Après quelques recherches infructueuses, ne sachant pas trop où chercher en fait, je viens vers vous. Je dois créer une macro (enfin un bouton) "Enregistrer vers xxx" où xxx est un serveur distant. En gros je veux pouvoir enregistrer mon fichier en ligne, en l'envoyant par http. Je ne sais même pas si c'est possible aussi directement. Je vous avoue que le VB et moi... Et je ne parle même pas de Word... étant sous nunux depuis 7 ans maintenant... Si vous avez la moindre piste, je suis preneur. Merci d'avance !
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Si l'enregistrement se fait sur un share point serveur, c'est possible, par contre, sur un site http, je ne pense pas, mais je n'ai jamais essayé, ce qui m'empêche de conforter ma réponse.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Salut !
Merci pour ta réponse. Alors non, pas de share point En fait, j'ai déjà vu une telle macro, mais je ne peux pas être sûr que c'était vraiment la macro qui faisait tout....
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Si tu veux enregistrer un fichier sur un serveur FTP, tu peux trouver ton bonheur là. La méthode proposée utilise les API Windows. Si tu recules déjà devant VBA, gare aux boutons! Cordialement, PGZ
10
|
|
|
#5 |
Salut
Alors qqs news : en fait j'ai utilisé une autre méthode, j'envoi par POST en utilisant un objet IE, ça marche plutôt bien.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com