|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour j'utilise depuis peu le plugin gmap3 très sympa je dirai.
Seulement je ne parviens pas à centrer la bulle d'adresse a l'affichage de la carte. Code :
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Je sais que le sujet est résolu mais je vous indique tout de même ma solution.
Le problème de centrage de la bulle est lié uniquement au positionnement de ma carte, je m'explique. La div contenant la carte étais intégrer dans un onglet du tabs de jQuery UI et comme le créateur de gmap3 à expliqué cette div est par défaut "cacher". Ce qui crée un conflit pour le chargement de la carte (fonctionne partiellement) et également avec le positionnement (amusant comme bug). En gros place la carte dans un div en dehors du tabs Cordialement Aurélien
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com