|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les instructions, pour copier un fichier GDG, dans un autre, avec toutes les versions concernées, en jcl. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Arnaud Analyste d'exploitation Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, le seul moyen est de copier chaque génération dans une nouvelle. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Baptiste GRISEL Inscription : novembre 2009 Messages : 153 ![]() |
Hello,
J'arrive peut-être un peu tard, mais pour copier toutes les versions d'un GDG d'un un fichier, tu peux utiliser ceci (il suffit simplement de ne pas mettre la version du gdg) Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Arnaud Analyste d'exploitation Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
En fait je pense qu'il souhaite dupliquer un GDG base avec ses générations.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Je reprends la question un peu tard (mieux vaut trad que jamais).
Je souhaite copier une version d'un GDG vers une autre. Faut-il créer un nouveau GDG, puis créer une version vide, et copier la version GDG vers cette version vide ? Dans ce cas, quelles sont les instructions ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Analyste d'exploitation Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple c'est d'utiliser le DISP=MOD, mais je le deconseilles fortement. Le mieux tu catalogues sur une nouvelle generation, car ce sera plus simple pour retrouver tes fichiers en cas de plantage (B37 ou autre). |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Bernard Développeur et formateur Mainframe Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
A moins d'avoir mal compris ta demande, pour créer une nouvelle version d'un GDG à partir d'une version existante le petit code suivant suffit : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com