|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
je voudrais réaliser un backup d'une table sas dans un programme sas. Je voudrais ceci : table.sas -> table.sas.backup comment réaliser une telle action dans un programme SAS ? merci ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
pour en faire quoi? utiliser dans une autre étape du programme ou la sauvegarder quelques part pour une prochaine exécution ?
si c'est pour l'utiliser dans le même programme, regarde coté : option GENMAX= |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Pour la sauvegarder, car je vais la copier et la modifier. donc je veux la sauvegarder au cas où ma modif affecterait les traitements (et avoir un point de retour) ...
(merci, je vais regarder si l'option GENMAX correspond à mon besoin) Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
dans ce cas utilises plutôt proc copy :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait je voudrais dupliquer la table à l'intérieur de la même bibliothèque afin de conserver une copie de sauvegarde. et je voudrais renommer la table sauvegardée ..
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
On peut la copier dans la meme librairie tout en renommant la copie par copie_date_du_jour ? (ou faut il que je passe par la work puis par une étape de renommage ?) |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
à mes connaissances la proc copy ne permet pas de renomer la table, utilises la bouble sortie,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club