|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 127 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche dans le FAQ et le forum sans trouver LA réponse c'est pourquoi je vous contacte. J'aimerais savoir s'il est possible lors d'une impression d'état, d'avoir un message du genre "Ce document à déjà été imprimé. Confirmez-vous l'impression ?" de manière a ne pas imprimer 2 fois le même état ? Peut-être avec un p'ti bout d'code en VBA ? Merci pour vos infos... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Je te propose une solution simple : Tu va créer un champ supplémentaire dans la table sur la quelle est basé ton formulaire "Impression" avec en valeur par défaut 0 et tu le mets sur le formulaire en non visible. Sur le bouton par le quel tu déclenche l'impression tu ajoute un petit code après le code de l'impression : Code :
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour dock flint,
Effectivement ce code à l'air sympa, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je m'explique, j'ai ajouter dans la table "intervention" le champ "impression". Je l'ai ajouter dans le formulaire 'Fiche intervention" en non visible. Dans le formulaire j'ai une case à cocher qui imprime l'état. La procédure événementielle sur clic est la suivante: Code :
Donc comment puis-je faire pour adapter votre code dans ma procédure ? Ou bien faut-il mettre votre code dans une autre procédure ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Bonjour ,
On va essayer ça : Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour dok flint,
ça fonctionne très bien, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Maringot |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Bonjour ,
Bonne continuation et A+