|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour
je souhaite traiter mes mail pro de chez moi, via outlook. je possède la version 2010, après installation des paramètres , je ne peux qu'envoyer les messages et en aucun cas les recevoir...souci du serveur entrant en pop: pop.finadresseboulot.com en smtp: smtp.finadresseboulot.com dans option avancé j'ai 110 et 587 j'ai vu sur divers forum que certain mettait leur accès internet de leur domicile en pop. ex: moi je suis sfr devrais-je mettre en pop: pop.sfr.fr??? quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait, c'est urgent??? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le port 110 n'est pas bloqué chez toi par un pare-feu ou au niveau d'un SFR? Est-ce que tu connais le mot de passe de ta messagerie? En général, il est paramétré sous Outlook comme étant retenu automatiquement donc c'est pour cela que je te pose la question. Le compte de messagerie Outlook est lié à ton profil utilisateur Windows.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Quelle est le serveur de messagerie de ton boulot ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com