![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un micro qui tourne sous XP ; ce matin en le demarrant il m'affiche le bureau à l'envers. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois en vain. J'ai cherché à la retablir à partir des paramètres systèmes, mais n'y suis pas parvenu. Comment la ramener à la normale ? Merci de votre contribution. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Essaye la combianaison de touches : ctrl + alt + flèche_vers_le_haut Si ca ne change rien, essaye avec les 3 autres flèches (en prenant bien soin de relacher les touches entre chaque essai, et d'attendre quelques secondes, ce changement n'étant pas immédiat). Si jamais ca ne résoud pas ton problème, il faut que tu ailles vérifier les proprités d'affichage, et en particulier celles de ta carte graphique. Peut-être y trouveras-tu une option permettant de désactiver la rotation de l'écran.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
j'ai deja eu se probleme.. quand tu demarre ton windows.. le symbole windows (avec les petits truc qui defile dessou en signe de chargement ) il est a l'endroit ou a l'envers si il est a l'endroit alors avec un click droit sur le bureau tu devrai trouvé ton bonheur
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bureau affiché à l'envers
|
||
| Outils de la discussion | |