Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > Ext JS / Sencha
Ext JS / Sencha Ext JS / Sencha Forum d'entraide sur les frameworks Ext JS et Sencha. Avant de poster : FAQ ExtJS / Sencha, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/03/2011, 01h36   #1
Invité de passage

soungalo sidibe
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : soungalo sidibe

Informations forums :
Par défaut listview vs gridview

salut cher extjistes!!!!
voila je travail depuis un mois sur un projet en j2ee. nous utilisons extjs pour la partie vue de l'application.
j'ai souvent besoin d'utiliser un composant listview souvent un gridview.
D'après les tutos que j'ai lu la grande différence entre les deux composants est que listview derive de gridview qui est beaucoup plus lourd a cause de nombreuses fonctionnalités et éléments DOM intégrés. je ne comprend pas vraiment cette partie. je sais que l'on peut paramétrer par exemple un gridview pour qu'il soit éditable (ce qui vraisemblablement est impossible avec une listview). A part ca quelles différences apparentes y'a-til entre listview et gridview? Dataview et gridview sont ils important pour connaitre cette difference?
merci d'avance!
soung est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.

Partenaires

Hébergement Web