|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Vincent HernandezÉtudiant Inscription : février 2011 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé une petite fonction js en intégrant de l'ajax qui lorsqu'un utilisateur rentre ses identifiants pour se connecter affiche un message d'erreur quand il se trompe ou qui le redirige vers la page suivante quand s'est bon. Lors de la redirection quand tout est bon, j'ai l'erreur suivante : "Erreur 404 objet non trouvé" Ma page de connection se trouve dans le dossier 'projet', mon script js et php(ou je fais le traitement d'intérogation) se trouve dans un autre dossier. Voici ma fonction js où je fais ma redirection: Code :
Code :
Merci à vous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux nous montrer le schémas du structure des fichiers et dossiers? Comme Citation:
Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Vincent HernandezÉtudiant Inscription : février 2011 Messages : 65 ![]() |
Bonsoir,
Dans mon cas, le schémas serai comme ceci : Citation:
Le dossier utilisateur et le script pageconnection.php sont bien sûr dans le dossier scripts. Merci pour l'attention. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai réussis à faire ma redirection! Une bonne chose de faite en effet voila la modification que j'ai apporté en rapport à vos remarque qui m'ont aidé :
Code :
Encore merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon tout marche comme il faut
Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com