Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/03/2011, 12h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut importation données access

Bonjour à tous, ne trouvant toujours pas de logiciels de planification adaptés à mes besoins, j'importe quotidiennement les données d'une table Access dans le calendrier Outlook.
cela est pratique dans le sens où ces données sont visibles en même temps que les rendez-vous.
néanmoins, la manip fatigue à la longue.
j'explique: je fonctionne sous office 2007, ma BD à été faite sous Access 2000 puis convertie en 2003 puis 2007
les données a importer correspondent à des interventions sur des sites différents avec date début et fin et description de l'intervention
mes soucis:
- plutôt que d'importer la table chaque jour, il doit certainement y avoir un moyen de synchroniser cette manip.
- outlook 2007 n'importe que des bases access 97 ou 2003 .hors la base est en 2007. heureusement que j'ai gardé la base de 2003 mais celle-ci ne prend pas en compte les textes de format enrichi ce qui pose le problème sous Outlook car je dois supprimer tous les signes en trop pour que les infos soient lisibles
y a t'il des moyens pour corriger ces imperfections à savoir la sinchro et ou garder le texte enrichi a l'importation
merci d'avance
cara.mel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Partenaires

Hébergement Web