|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
puis-je installer le SP1 de Windows 7, ou il crée des problèmes au niveau l'OS ?? Merci pour vos réponses et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ca fait une semaine que je l'ai installé, aucun soucis.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonsoir,
Idem, RAS de mon coté. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
bonjour,
pas de problème si on a une version authentique car le SP1 inclu la mise à jour WAT (Windows Activation Tools). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Le SP1 n'apporte aucune nouveauté sous Windows 7 (mais seulement côté Windows Server): c'est juste un gros pack cumulatif des mises à jour depuis la sortie de Windows 7. Donc si le pc est maintenu à jour via windows update, il n'y a pas de raison de s'inquiéter
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com