|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen depuis mon site. afficher un lien pour ouvrir sa page facebook mais tout en laissant une banniere en haut d'où est affiché la page facebook. Je vous laisse un exemple qui sera plus clair que mes explications http://fr.netlog.com/go/out/url=http...py.skyblog.com Comme vous pouvez le voir depuis le site netlog j'arrive sur skyblog mais cette page contient toujours une entete netlog MErci de votre aide ou d'une piste pour pouvoir avancer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
c'est une page web faite à partir de frames HTML, pas top... Je te conseille de reproduire le même système avec des DIV et de l'AJAX par exemple. A+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Du genre je crée une page html et dans le body, je mets une premiere <div> avec ma banniere et une autre <div> qui reprend le site appelé?
mais comment savoir ce qu'il y a a mettre dans celle-ci? merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Tu parles de celle qui accueille le site ? Si c'est le cas, une mise à jour du contenu d'un div par AJAX avec une URL distante me semble approprié
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
En prenant un cas concret par exemple.
J'ai sur mon site un hyperlien permettant d'ouvrir "facebook". Au moment où l'utilisateur clique sur ce lien, j'appelle mapage.php qui serait Code :
Merci de ton aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
En fait, tu as une entete de site contenu dans un div et une autre div "dynamique" dirons nous. Lors du clic sur un lien par exemple, tu appelles une fonction AJAX paramétrer en fonction du lien qui insère dans ta div dynamique ce que tu veux y compris d'autres URLs distantes
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Si j'ai bien compris je dois faire
Code html :
Par contre après comment intercepter l'url si l'utilisateur vas sur un lien de site appelé pour rafraîchir la div. Merci de ta grande aide |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Tu peux utiliser des iframes.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
![]() Même si les iframe sont détestées (et détestables), parfois, elles sont la meilleure solution. Sinon, tu as l'ultime solution en PHP mais qui va te bouffer pas mal de ressources/temps pour un truc bof. Code :
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com