Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/03/2011, 21h22   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut qualité et pratique de CR pour déssiner et éditer des étiquettes

Bonsoir,

Je pense migrer d'une application en VB attaquant une base ACCESS et utilisant le logiciel d'étiquetage BARTENDER 9.4, pour passer sur l'application ERP SAGE X3 utilisant CRYSTAL REPORT pour éditer mes étiquettes.

Or j'ai une centaine d'étiquette et comme CRYSTAL REPORT n'est pas un véritable logiciel d'étiquetage, je me demande :

1 - s'il n'y a pas moyen de conserver mon logiciel BARTENDER et mes étiquettes actuelles , en demandant à Crystal Report, non pas d'imprimer mon étiquette (issue en quelque sorte d'un état), mais plutôt de générer un fichier texte avec mon enregistrement de données (plus le nom d'étiquette à utiliser et l'imprimante à utiliser). Quite à ce que le scrutateur de BATENDER (appelé 'Commander') attrape alors ces infos à la volée et édite mon étiquette ?

2 - sinon, est-ce que Crystal Report, est aussi pratique qu'un logiciel d'étiquetage pour définir le format d'étiquette, son design et son rendu à l'écran. Pour conserver en base de donnée et pouvoir ainsi réimprimer une étiquette déjà éditée et placée en historique ?

merci pour votre retour d'expérience sur ce sujet d'étiquetage qui possède un caractère réglementaire et de sécurité dans le domaine pharmaceutique.
tpeluchon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2011, 16h27   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pas de pb d'étiquetage, donc ?

Bizard de bizard; je n'obtiens pas de réponse à ma question sur l'édition d'étiquette. Serait-ce que CR convient parfaitement pour dessiner et gérer l'étiquetage de produits ?
tpeluchon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2011, 19h59   #3
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bonsoir,

un peu de patience jeune padawan......
on médite, le WE....

oups, j'avais pas vu la date du premier.. )
Vieux 21/03/2011, 17h38   #4
Nouveau Membre du Club

Homme
Développeur décisionnel
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur décisionnel
Secteur : Conseil

Informations forums :
Bonjour,

à titre personnel, je pense qu'avec Crystal Reports, on peut développer des impressions d’étiquettes prenant en compte les paramètres d'imprimante, format d'étiquettes etc .... j'en ai déjà fait des étiquettes et je n'étais nul part bloqué ou limité techniquement par Crystal Reports

d'autre part, si tu as une centaine d'étiquettes à reproduire sur ta nouvelle application Sage X3, ce qui est sur c'est qu'il faut absolument passer par Crystal Reports pour l'édition, il reste à savoir si tu peux appeler tes anciennes étiquettes (développés par BARTENDER ) depuis Crystal Reports (je pense que non !)

Merci
userX3CRXI est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/03/2011, 14h16   #5
Membre régulier

Homme Joffrey
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Nom : Homme Joffrey

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

Informations forums :
Citation:
Envoyé par userX3CRXI Voir le message
Bonjour,

à titre personnel, je pense qu'avec Crystal Reports, on peut développer des impressions d’étiquettes prenant en compte les paramètres d'imprimante, format d'étiquettes etc .... j'en ai déjà fait des étiquettes et je n'étais nul part bloqué ou limité techniquement par Crystal Reports

d'autre part, si tu as une centaine d'étiquettes à reproduire sur ta nouvelle application Sage X3, ce qui est sur c'est qu'il faut absolument passer par Crystal Reports pour l'édition, il reste à savoir si tu peux appeler tes anciennes étiquettes (développés par BARTENDER ) depuis Crystal Reports (je pense que non !)

Merci
idem jamais bloqué pour les étiquettes sous CR, cela fonctionne bien

Joffrey
joffreyb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

Partenaires

Hébergement Web