|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de faire un site internet et le site fonctionne sur beaucoup de navigateurs mais sur internet explorer c'est une catastrophe.... Je voudrai savoir si il existe des sites qui pourraient aider pour rendre compatible, par exemple savoir les choses à modifier, pourtant j'ai le dernier internet explorer 9 et j'ai utilisé le site de validation W3 validator.w3.org sans erreurs mais ça ne marche du tout, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Post incomplet, limite sur le mauvais forum.
Commence par indiquer tes technos, et les erreurs rencontrées... Puis même si IE9 est en RC, teste quand même avec IE 7 et 8... Ca permettra de recouper les infos |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Victor Bonnet Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
les technos je ne sais pas trop ce que c'est, et les erreurs en fait c juste des erreurs de positionnement des cadres qui ne se mettent pas du tout au bon endroit avec internet explorer,, alors que sur les autres navigateurs ça marche très bien, j'ai cru comprendre que ça venait du fichier CSS j'essaierai de me renseigner, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Dans ce cas là, le forum Webmaster - Développement Web te sera plus indiqué, avec ses section css et html : http://www.developpez.net/forums/f9/...loppement-web/
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas possible de t'aider sans voir ton code... As-tu bien un doctype correctement renseigné tout en au haut de ton document ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Victor Bonnet Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
finalement j'ai trouvé c'était principalement parce que je n'avais pas mis "px" pour les dimensions... Si je met par exemple dans une balise 'style="width:150"' ça marche dans tous le navigateurs sauf internet explorer, alors il faut mettre 'style="width:150px"' pour que ça marche partout MErci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com