|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 214 ![]() |
Rebonjour à tous,
Sur un premier diaporama, j'ai créé un sommaire dynamique avec de nombreux liens hypertextes vers d'autres diaporamas. Hélas, au visionnage, les liens apparaissent en toutes lettres à côté de l'icône de la petite main. Peut-on faire disparaître l'affichage de ces liens à l'écran ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Bolide7,
Lorsque tu définis ton lien hypertext dans PPT, il y a une option appelée "Info bulle" c'est elle qui est affichée lorsque tu survoles un lien et si tu ne la remplis pas, PPT la renseigne directement avec l'adresse du lien ==> si tu ne veux pas voir l'adresse, remplis cette valeur par un espace si tu veux mais si tu ne mets rien, tu auras l'adresse du lien. @+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Sépia,
Merci beaucoup pour cette information sur l'info-bulle que j'ignorais totalement. Problème, j'ai bien mis un espace dans mes infos-bulles, mais lorsque je survole mon lien hypertexte, cet espace apparaît à l'écran par un petit rectangle blanc, qui correspond à cet espace. Peut on mieux faire, ou dois-je me contenter de ce rectangle blanc au lieu du lien hypertexte ? D'avance merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Salut Bolide7,
Sans programmation (VBA), je ne connais pas d'autre moyen ==> le petit rectangle blanc/jaune apparaît. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Même avec VBA ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Philippe et Sépia,
Merci à vous deux d'avoir essayé de me fournir une solution. J'espère que nous aurons plus de chance avec l'autre sujet concernant le réglage du son. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut Bolide7,
Lorsqu'une question a été résolue même si la réponse n'est pas positive (au sens où tu l'espérais ), il faut cliquer sur pour informer les autres DVPnautes qu'il y a une réponse à cette question. ![]() @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Sépia,
Ok. J'ignorais totalement qu'une réponse, qui n'est pas positive, imposait de mettre "Résolu". J'ai bien noté pour une éventuelle prochaine fois. A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Salut Bolide7,
Tu es tout excusé (tant qu'on ne sait pas) Citation:
Citation:
|