|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils afin de mettre en place une communication la plus 'secure' possible entre 2 sites différents et 2 bases de données. Site A: domaineA.com hébergé chez OVH sur un mutualisé - Développement Php/Mysql Site B: domaineB.com hébergé sur un dédié OVH - Développement Php/Mysql 2 bases de données: BD1 et BD2 (utilisée par le site B) Le site A va envoyer des données dans la BD1. Il ne faut en aucun cas que le site A est accès à la BD2. Le but étant que dés qu'il y a du mouvement dans la BD1, la BD2 récupère les données et renvoie une page PHP au site A. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello.
Utilise des tables fédérées: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...ge-engine.html Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Bonjour Benjamin,
Merci pour le lien, je vais aller 'zieuter'. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
euuh la solution du moteur federated fonctionnera si les deux serveurs sql se "voient" entre eux, c'est pas évident même s'ils sont tout les deux chez le même hébergeur.
Sinon ya la possibilité de faire un conversion en xml (par exemple) et passer par du HTTP. l'avantage c'est portable comme solution et que tu dépends pas de ton hébergeur pour ça.
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'avais bien pensé au webservice mais j'ai peur qu'il y ait des ralentissements . A terme il y aura plus de 100 utilisateurs connectés sur le site B simultanément et sur le site A, cela dépendra de la fréquence des visites sur le site.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com