|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement sur un code avec lequel j'obtiens une erreur que je ne comprends pas... Pourtant, j'ai un code similaire juste au dessus, qui fonctionne parfaitement... ^^ Code :
Et voici le CSS qui va avec... Code :
Et mon problème, c'est que je fais apparaître un seul des 2 tableaux à la fois. Lorsque je charge la page, le premier tableau s'affiche, et il s'affiche correctement... Ensuite, j'ai un bouton pour faire apparaitre le 2e tableau et cacher le premier, et là, les problèmes commencent... En effet, il semble qu'il ne prend plus les largeurs en considération, ni les marges! Ce qui fait que j'obtiens des tableaux à la largeur minimale, et sans marge latérale, ce qui fait qu'il n'est plus centré sur la page... Et à partir de ce moment, que j'affiche le premier tableau (qui fonctionnait bien) ou le 2e, aucun des 2 ne s'affiche juste... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 932 ![]() |
Bonjour,
il eut été plus intéressant que tu nous montras la fonction qui affiche/masque les tableaux. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Elle est tout ce qu'il y a de plus simple... ^^ Je teste la visibilité du premier élément, si elle est sur visible, je commute les 2, puis l'inverse sinon... Ce qui donne ceci:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
oops.. et si j'ai peu d'éléments tableaux, pour les autres parties, ca risque de poser problème?! ^^
Il s'agit de balises "section" principalement pour les autres éléments... Mais on y trouve également des spans, et 2-3 autres balises je crois... ^^ En attendant une éventuelle réponse, j'ai cherché un peu sur le web... Et malgré que je n'ai pas trouvé de réponse claire et nette, j'ai trouvé ma solution! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Nettement plus simple : sans tester le type d'élément, sache que si tu attribues une chaine vide à la propriété style.display, le moteur rétablit l'élément dans son mode de rendu "par défaut" ^^
Code javascript :
|
00
|
|
|
#7 |
oui mais UNIQUEMENT si le display:none est placé dans la balise.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com