|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() alain bernaud Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider afin de mettre différentes couleurs dans une même cellule voici mon petit langage j'ai réussi a mettre deux couleurs mais il me faudrait aussi du violet , rose,bleu ciel, noir,rouge et dans le tableau il faut que toute les cellules reste en vert fluo mais lorsque que l'on clique sur une cellule on puisse une de ces 6 couleurs merci pour votre réponse Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
bonjour aussi
// ********** // // mode critique // // ********** // quelle horreur! ==> je défie quiconque de comprendre ce que tu veux, à la lecture de ton exposé; ==> ton html semble dater d'une époque où le html n'existait pas; ==> Que faire??? // ********************* |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 791 ![]() |
bonjour,
je crois comprendre que alainbernaud souhaite avoir des cellules dont le fond change de couleur lors d'un clic. Il est clair que l'on utilise plus la balise <font> que l'on a remplacé par des feuilles de styles. Il est clair aussi qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir autant de balises span pour définir un attribut de style : Code html :
Code html :
Il y a des fautes de frappe : syntaxe du Pascal pour l'affectation et des guillemets en trop ![]() J'ai l'impression que ce code a été généré par des outils de conception de pages web quand je vois ces redondances ![]() Voici un bout de code : Code html :
J'en ai profité pour changer l'aspect du curseur lors du survol des cellules (style cursor:pointer) |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com