|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 128 ![]() |
Bien le bonjour à tous, je m'initie à HTML/PHP en bidouillant un site de mon cru
je bute sur la page de création d'un membre, qui contient des formulaires une fois créé le membre est ajouté à une table mysql mais j'ai une erreur à la création d'un cookie qui enregistre le pseudo l'ai un message d'erreur: Citation:
pour recréer l'erreur, il faut clickez sur l'onglet "Membre" et remplir un formulaire Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
déplace ton commentaire :
Citation:
lis la doc de la fonction setcookie c'est expliqué...: http://php.net/manual/fr/function.setcookie.php
|
00
|
|
|
#3 |
|
Rhoo, mais quelle noob-nouille je fais !
merci mon cher Vorace, ça roule
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
voilà j'avance, je crée un site perso et j'ai un souci de mise en page, la page d'accueil semble OK (des blocks gauches et une page centrale), mais ensuite je n'utilise qu'une page centrale toute bète et elle se décale à gauche.
je précise que je n'ai ça qu'avec Internet Explorer 8, car avec Firefox ou Chrome, ça roule, même sous Ubuntu ! ha la la microsoft ... hormi la page d'accueil, les autres pages sont identiques, voilà le code Code :
le problème vient surement de la feuille CSS: Code :
à moins que celà ne soit du à la fonction d'affichage du menu à onglets: Code :
à noter que le pied de page subit la même punition http://www.villa-camargue.com un gros merci pour vos conseils
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Pitié ya pas une âme charitable ?
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Zut il était coché "Résolu" en raison de ma 1ere question, je désactive ça
|
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
il te manque la balise html ouvrante dans toutes tes pages sauf la page d'accueil, tu as des balises 'a' fermées alors qu'elles ne sont pas ouvertes, ton body à un width de 1000px alors qu'il ne devrait pas en avoir...
corrige ca, et si le problème persiste je regarderai encore...
00
|
|
|
#8 |
|
Merci infinimenet mon cher Vorace
c'est gentil de corriger mes cacas J'ai fais ce que tu m'as dit, mais qd je ne mets pas la largeur ds le body, la page d'accueil se décale complètement à gauche, mais plus les autres j'ai donc remis width=1000px ds le body, c'est mal ??
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
normalement le body represente toute ta page, en l'occurence tout l'esace d'affichage du navigateur, le mieux est de faire un div (container) qui contiendra tout les autres div (header, page, footer), à ce div container tu peux lui donner un width de 1000px et un margin auto pour le centrer ce qui fait que tout son contenu sera centé lui aussi par rapport au body et retirer le width du body...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
pas nécessairement, je n'ai vu nul part qu'on ne pouvait pas le faire.
Concernant les pb html tu aurais plus de réponse dans le forum html (en postant du code html)
00
|
|
|
#11 |
|
merci à vous 2, la page est nickel désormais, j'ai testé 3 naviagteurs, il me manque Safari j'ai pas d'Apple, si l'un de vous en a un qu'il me dise si cela s'affiche correctement
et la villa est donc disponible ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com