|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement des études d'ingénieur informatique, j'en serai à bac+3 à la fin de l'année scolaire. Pour le prochain semestre, je dois trouver un stage de 6 mois, j'ai donc repris mon CV de zéro et j'aimerais vos avis et remarques sur ce dernier. La forme me semble bonne mais le fond me fait encore douter, surtout la partie "compétences informatiques" (quoi mettre, comment le mettre, préciser ou non le niveau, etc.). Merci d'avance pour vos critiques.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Sur la forme, je n'ai rien à redire.
Sur le fond, au départ l'idée de tes étoiles m'a paru sympa. Sauf qu'on ne sait pas comment interpréter. Trois étoiles sur 5, 10, 20 ? Difficile d'évaluer alors tes compétences
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci jbrasselet pour ta réponse.
Dans ma tête, le maximum était 3 étoiles, mais vu qu'apparemment ce n'est que dans ma tête, j'ai rajouté des étoiles "vides" lorsque que nécessaire pour avoir toujours le bon compte. J'ai mis la modification en PJ. D'autres commentaires ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 75 ![]() |
ok pour les étoiles, c'est plutôt sympa (en tenant compte de la remarque de jbrasselet).
Par contre, lorsque je lis "Windows (Toutes les versions)", je suppose que tu maitrises aussi bien Windows 98 que Windows Server 2008 R2 et toutes les versions intermédiaires Je crois que tu devrais mettre les versions de Windows que tu maitrises réellement. Si tu en as trop, mets les versions les plus récentes. Le titre "Ingénieur informatique" laisse penser que tu recherches aussi bien un stage en développement logiciel qu'en administration ? Même si tu indiques une spécialité en ingénierie de logiciels, c'est à toi de voir si tu souhaites plus ou moins de précision au niveau du titre. Perso, j'aime bien voir des liens vers des projets perso en rapport avec le job/stage. Par exemple, un site web ou un programme freeware. Et n'oublie pas de mettre dans la lettre de motivation : la durée et la date de début de stage. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour tes remarques dsy.
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
salut,
le seul point qui me parait etre potentiellement litigieux est la partie langues pour le japonais, si c'est grand debutant, tu le mets histoire de dire "je me tente le japonais ce midi" ou bien est-ce voulu, avec des cours suivis pour progresser et des idees derriere ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
salut,
tu le laisses le Japonais ... ca démontre une facette de ta personnalité. Notamment une ouverture d'esprit, ouvert à d'autres cultures, d'autres mentalités et manière de penser. Pas replié sur soi-même ou ceux qui lui paraissent semblables. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com