|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() btissam radi Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous
Je voulais savoir quel est la différence entre le Core 2 duo qui est actuellement en monopole chez intel et le dual core que fais intel et AMD et qui est beaucoup moins chère. Je voudrais juste savoir la différence simplement et clairement pour m'orienter vers un achat futur. Merci beaucoup pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Il n'y a pas de "Dual Core" fait par Intel -et- AMD. Les deux firmes font des processeurs qui n'ont rien à voir entre eux.
Un "Dual Core" désigne de manière générique tout processeur possédant deux coeurs. Mais il y a en plein de processeurs qui sont dual core, et qui n'ont rien à voir entre eux, rien que chez Intel : Atom, Pentium D, Pentium Dual Core, Core 2 Duo, Celeron Dual Core, Core i3, etc. Si tu cherches en revanche à comparer un Core 2 Duo avec un Pentium Dual Core, sache que le second est une version "allégée" du premier (moins de cache, FSB inférieur).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com