|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais vu que c'est Vendredi soir... J'en profite pour prendre un peu de temps pour la poser... Quelle est la différence entre un index INVALID et un index UNUSABLE. De même manière, quelle est la différence entre un index VALID et un index USABLE. Pour rappel, ces valeurs sont dans . Merci beaucoup ! Aïeubeux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse.
Si jamais quelqu'un se pose la question :
En fait, je n'avais pas compris ça tout seul, parce que je ne savais pas que l'on pouvait avoir des indexes globaux partitionnés. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Sur un autre site que celui que vous m'avez fourni (malheureusement, je n'ai plus le lien sous la main).
Je sais à quoi correspond un index UNUSABLE / USABLE. C'est le VALID / INVALID qui me bloquait. Si mon explication est fausse, n'hésitez pas à me corriger ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Donc dans ce cas, VALID / INVALID, c'est pour les indexes globaux non partitionnés ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
Disons que je préfère l'appeler un index tout simplement.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bah c'est par opposition aux indexes partitionnés, puisque l'on parlait de cela
Mais du coup, j'ai toujours pas de réponse "officielle" sur le coup des VALID/INVALID |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com