|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Après avoir construit un diaporama sous Power Point 2007, je désire générer un "fichier d'échange de type JPEG" pour chaque diapositive de celui-ci.
(Commande "Enregistrer sous" puis, type de fichier : "fichier d'échange JPEG") Le mot utilisé pour la génération est automatiquement "DiapositiveXXX". Je souhaiterais changer ce mot par un autre personnalisant les photos générées, par exemple : "FlorenceXXX" pour des photos d'un fichier d'échange sur Florence. Cela est-il possible ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Bonjour Michel.Laborie et bienvenue sur DVP.com
Je ne crois pas que PPT offre cette possibilité. Désolé. En plus du présent forum, de nombreuses ressources sont à ta disposition : - une FAQ - des tutoriaux - des critiques de livres Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous solliciter, nous essayerons d'y répondre (cette fois-ci ).A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Voici un exemple sur lequel tu peux t'appuyer. Le code est à mettre dans un module de ta présentation, et tu mets le curseur à l'intérieur et tu clique sur la touche F5. Code :
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut michel.laborie
Désolé, je n'ai répondu que pour l'interface de PPT qui ne le permet pas. Mais en VBA, il y a beaucoup plus de possibilités (mais pour PPT, je n'ai pas le réflexe @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com