|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour ou rebonjour,
J'aurai voulu savoir ce que signifiait l'erreur 'L'indice n'appartient pas à la sélection' lors de la création d'un état automatique via une requete ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si tu essaies de lancer un formulaire par exemple basé sur cette requête est ce qu'elle retourne le même message ou non , car normalement ce type d'erreur c'est qu'il y a une erreur de syntaxe . A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Oui, en lançant un formulaire, ça marche. C'est juste quand je veux créer un état. LA requete est basée sur deux tables, et quand je ne prend les champs que d'une seule, ca marche. Je ne vois pas ou pourrait etre l'erreur de syntaxe ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de détailler un peu plus. A quel niveau de la création cela se passe-t-il ? Peut-on voir ta requête source ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Est ce que tu peux mettre en PJ la base avec quelques données pour test qu'on voit ensemble A+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai fait une image de la requête
Mise en PJ |
|