|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 25 ![]() |
J'ai créé un formulaire avec word 2007. Je veux envoyer ce questionnaire en utilisant le publipostage sauf que le publipostage concerne plus la pièce jointe que le corps de mon mail. D’après ce que j'ai trouvé word ne permet pas de faire du publipostage en pièce jointe (les champs fusionnés se trouvent dans la pièce jointe). Connaîtriez vous un logiciel qui permette cela. Merci de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Word, mais en VBA !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 25 ![]() |
Tu as une idée sur le sujet car d'après ma recherche word ne le permet pas. Tu auras du code vba qui permet cela?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Même un simple message Word ne le permet pas, il utilise un autre processus pour le faire. Outlook, CDO ou autre. Le principe est pour chaque message, donc chaque pièce jointe créer un fichier et utiliser ce fichier comme attachment à un mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com