|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 11 ![]() |
Salut,
sans rentrer trop dans les détails, j'ai inséré un IIf dans une requete SQL. ce IIF donne à un champ date_vente la valeur contenue dans le champ [recherche_par_date_vente] si ce dernier contient une valeur, sinon, il renvoie TOUTES les valeurs et même les champs vide. Cette fonction marche telle qu'elle ci dessous, mais que en ce qui concerne le cas ou [recherche_par_date_vente] contient une valeur. Je ne sais pas quoi mettre à la place des "" pour dire date_vente = (n'importe qu'elle valeur et même les champs vide) Code :
date_valeur = VraiFaux([recherche_par_date_vente]=Null;"";[recherche_par_date_vente]) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
la syntaxe de la fonction IIF est la suivante IIF(test, retour si test est vrai, retour si test est faux) la notion de retour multiple ne me plait pas trop, a la limite si tu l'utilises dans une clause WHERE mais dans ce cas la autant faire deux blocs WHERE propres: Code :
WHERE A=1 AND ((B=1 AND C IN (1,2,3)) OR (B<> 1 AND C=4))
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com