|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mes serveurs Exchange. Le store plante inopinément (comme tous les plantages me direz-vous). La cluster bascule l'EVS d'un host à l'autre mais le pb se reproduit (3x aujourd'hui). Des fichiers hdmp sont produit. Je les récupère en vue de les analyser. Avec l'outil debug et en chargeant les librairies de symboles publique, je ne vois rien de précis. L'observateur d’évènements m'en dit plus. Je ne sais peut-être pas bien l'utiliser. Toujours est-il qu'il y a un an, j'avais rencontré ce genre de soucis. Après contact ingénieur escalade Microsoft, il avait mis le doigts sur une BAL "corrompue" qui avait l'air de générer ce crash. D'après lui, aucuns patchs n'existait et le seul moyen qu'il connaissait était de bouger la BAL d'une banque à l'autre. Ca a effectivement réglé le pb. Je lui avait alors demandé comment faire pour m'en sortir seul si le pb se reproduisait et comment voir la BAL posant pb dans les hdmp. Il m'avait répondu que seul microsoft pouvait le faire car ils possédaient des librairies de symboles "privées" qui permettent de faire ressortir les BAL posant pb. Je me retrouve donc coincé. Cette réponse officieuse de Microsoft est-elle correcte et inéluctable ou y en a -t-il parmi vous qui possède le savoir-faire (qu'ils voudraient bien transmettre) pour que l'on puisse s'en sortir seul et surtout rapidement car à cette heure, je n'ai pas de réponse de Microsoft sur mon pb actuel ? Merci d'avance pour votre aide. Arnaud. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com