|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ai installé mon nouvel ordi, j'ai obtenu Word 2007 par mon boulot et j'ai un problème avec les marges : en format paysage par exemple, la marge à droite ne peut pas être inférieure à 1.7 cm sinon, ce n'est pas imprimé. En format portrait, c'est la marge du bas qui doit être très grande. Ce n'est pas un pb d'imprimante : elle est capable d'imprimer sans marge. Je pense à un pb de configuration mais je n'arrive pas à comprendre ou à trouver quoi que ce soit... Tous mes docs d'avant ont des marges de 1 cm de chaque côté et maintenant, ça ne fonctionne plus. De la même façon, si j'insère des numéros de page, ils ne s'impriment pas car ils semblent "hors zone d'impression..." Merci de votre aide !! Céline |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est peut-être un problème de pilote d'imprimante. Essaie de mettre à jour le pilote de l'imprimante.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote d'imprimante. En fait, je viens de changer d'imprimante (mais ça le faisait déjà avec l'ancienne, d'où mon achat car l'ancienne était vieille et je me disais qu'il y avait sûrement incompatibilité entre celle-ci et office 2007) et je viens donc de l'installer avec les pilotes fournis par HP. De plus, avec bloc-notes ou même paint, je n'ai aucun problème de marge ! Merci quand même !! Céline |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Word ne gère pas l'impression, il laisse cette tâche à Windows. Word utilise juste les informations de l'imprimante pour faire sa mise en page. Essaie de trouver le normal.dotm et renomme le en anormal.dotm Relance Word ensuite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
J'ai changé le normal.dotm en anormal.dotm mais pas de changement. A l'ouverture d'un document Word, la mise en page est différente mais au moment d'imprimer, j'obtiens toujours le message "...au-delà de la zone d'impression..." et dans Aperçu avant impression, on voit bien qu'il y a un souci ! Ça viendrait de Windows Vista ? Merci Céline |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Peut-être aller voir les Options d'impression de l'imprimante dans Windows?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Céline,
Comme Heureux-Oli te l'a dit, ce n'est pas Word qui pilote l'imprimante et donc effectue la vérification que Souriane t'a indiqué, c'est la bonne démarche à suivre. Bien que Word ne pilote pas directement l'imprimante, néanmoins dans Word 2007, il y a une nouvelle option (heu à la c.n ). Décoche l'option "Ajuster le contenu pour les tailles de papier A4 ou 8.5 x 11"" car parfois cette option peut poser des conflits avec les imprimantes (surtout avec la gestion des bacs automatiques).@+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour toutes ces aides...
Je vais essayer, je vous tiens au courant ! Céline |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ça ne fonctionne pas mieux !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com