|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 46 ![]() |
J'essaye de passer des variables de paramètre à Kitchen mais la syntaxe Kitchen ne reconnait pas mon parametre
Sous PDI 3.2 si je lance la ligne ci-dessous j'ai un message d'erreur : -> Command Line Options - Option param expects an argument of the format KEY=VALUE (missing =) Citation:
et pour les clé=valeur, faut-il les mettre entre guillemet "KEY=VALUE" ou tous mettre entre guillemet "/param:KEY=VALUE". Bref je ne trouve pas la bonne syntaxe et ce n'est pas clairement documenté. Rien n'y fait ... j'ai essayé beaucoup de syntaxe sans succès en lisant le thread http://forums.pentaho.com/archive/in...p/t-68622.html Quel est la syntaxe à utiliser sous windows ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
sous windows il faut faire simplement Citation:
Pour infos, j'ai essayé avec la version 4 et cela fonctionne. Cldt Samatar |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
C'est bien ce que je fais
Citation:
Citation:
Il doit y avoir une feinte.... ![]() De plus dans ce cas il semble qu'il prenne param:cle comme un argument. Je suis en XP 2002 SP3 , peut être cela pose un problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 219 ![]() |
Pour info, chez moi ça fonctionne comme ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Oui mon paramètre à l'air d'être pris par kitchen
avec /param:"CLE=VALEUR" Mais... j'ai défini cette variable d'environnement comme source de données de ma connexion (ODBC) de mes extractions de table. Et le paramètre n'est pas pris en compte. Si j'exécute ma transformation dans kettle en aillant renseigner la variable d'environnement, cela fonctionne mais cela ne marche pas en passant par ligne de commande kitchen... le système m'indique une erreur et donc n'a pas pris en compte la variable d'environnement Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour tous le monde,
jai un probleme dans mon fichier kitchen.bat !! quand j'execute ce dernier il se passe rien detout ,je suppose que le probleme est sur la configuration de ce fichier .... si quelqun peu m'aider à configuré mon fichier kitchen.bat pour éxécuter mes tache je le serais reconaissant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com