|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Dans un datagrid editable, je sais: *recuperer les changements sur la cellule éditée pour updater une base, avec le code Code :
dans le mxml principal Code :
... Code :
PAR CONTRE, je ne sais pas faire les 2 ensemble : autrement dit -sur une column sans editor particulier ,avec une saisie à la main, l'ecouteur défini sur le datagrid fonctionne et me permet d'updater la base - sur une column utilisant l'éditeur perso (ici un numericstepper ), la valeur de la cellule est bien modifiée mais l'écouteur sur le datagrid ne réagit pas, et j'ai essayé differentes constantes (ITEM_FOCUS_OUT...) Que faire ? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Pour simplifier le problème , j'ai en fait un datagrid avec un editor inline qui est par exemple un numericStepper et je voudrais récupérer le nom de la colonne(Champ),le n° ligne(rowindex) et valeur de la cellule dès l'édition. Ca fonctionne sur les colonnes sans editor mais avec la colonne dotée d'un numeric stepper, seuls champ et rowindex sont accessibles, la nouvelle valeur n'est pas accessible dans l'écouteur. (je suis obligé de prévoir un bouton qui déclenche la lecture de l'arraycollection associée au datagrid,alors que j'attends un fonctionnement automatique) Dans la partie mxml : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com