|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement j'ai un scripte qui affiche un texte dans une bannière pour indiquer le nombre de jours restant avant un événement donné; ce scripte fonctionne bien mais quand il ne reste plus qu'un jour avant l'événement déterminé "JOURS" s'affiche avec un "S" et j'aimerais que se "S" soir supprimé dans ce cas de figure; mais je ne sais pas comment m'y prendre. D'avance merci pour votre aide, Cordialement, Alban Voici le scripte: Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 46 ![]() |
Impeccable ! ça fonctionne 5/5 Un grand merci Spachfr pour ton aide.
Cordialement, Alban |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Juste pour le fun
Code :
document.getElementById('blink').innerHTML = "Il reste "+nbrej+" JOUR"+((nbrej<2)?"":"S")+" avant le départ de l'Iditarod";
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com