Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/03/2011, 08h52   #1
Nouveau Membre du Club

Homme François
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme François

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

Informations forums :
Par défaut VSS et Access 2010

Bonjour,

Je viens d'installer Visual SourceSafe 2005 sur mon PC en indiquant une localisant la base VSS sur le serveur de l'entreprise.

L'intégration de mon projet (ADP) access 2010 n'a ensuite présenté aucune difficulté si ce n'est une lenteur terrifiante lors des opérations de synchronisation des objets VSS.

J'ai à ce moment là le message
Citation:
Impossible d'utiliser le service LAN SourceSafe, les performances des opérations de SourceSafe ne seront pas optimales.
et c'est peu dire!

J'ai vu dans l'aide en ligne qu'il existerait un complément pour VSS supposé résoudre ce problème mais je n'ai pas trouvé son téléchargement et le CD ne présente rien de ce genre.

Merci de m'indiquer vos solutions s'il y en a.
ma configuration:
PC client = Win XP sp3 + Access 2010
Serveur = Win 2008 sr2
VSS 2005 + Mise à jour VS80-KB943847-X86-INTL.exe (http://www.microsoft.com/downloads/f...d-02aab484776b)

Bon codage à tous.
Depite est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Partenaires

Hébergement Web