|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer un fichier dans un dossier (en pointant dessus sans l'ouvrir) à partir d'un lien hypertexte connu. Pour cela, en cherchant bien, j'ai trouvé la fonction idoine qui fonctionne: Code :
Shell("Explorer.EXE /SELECT,C:\chemin du fichier.doc", 6 ). Mon faible niveau en VBA ne me permet pas d'insérer dans le code précédent ce paramétrage évolutif. Ma question: comment insérer dans mon code le "chemin du fichier" que je dois récupérer dans une table (que j'appellerai table1) ? L'idée étant de faire évoluer le "chemin du fichier" au niveau de cette table et d'avoir une ligne de code allant le récupérer directement dans cette table. Merci pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
S'agissant d'une table composée d'une seule ligne, et supposant que le champ contient un chemin valide..., cela devrait fonctionner avec une DLookup. QQ chose du genre: Code :
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bravo merci beaucoup d'avoir consacré un peu de temps. Cela fonctionne !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com