|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à Tous
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur un souci d'invites sur BOXI R2/SQL SERVER 2K8/Tomcat. Dans une Requête webi dès que j'essaie de faire des invites Webi se bloque, le sablier reste indéfiniment à tourner. Même chose quand j'essaie d'écrire mon Prompt dans le SQL personnalisé. Webi ne valide plus le code et il refuse de l'enregistrer. Il me envoie une erreur coté MSSQL en rapport avec une variable non déclarée (@prompt()). J'en conclue que B.O n'a pas transformé cette fonction pour MSSQL. Dans Deski aucun souci. CE n'est pas un souci de popup, je peux enregistrer sans souci. Vous avez une idée ? Merci à vous ![]() Helrick |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Peux tu donner la syntaxe du @prompt ? Lorsque tu dis qu'il renvoie une erreur, c'est lorsque tu es dans WebI ou sous ton sgbd ? As tu essayé d'exécuter ta requête sans invite, mais juste avec des filtres en dur pour remplacer ces invites ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour
Ecoutez le souci est résolu. Une fois de plus c'est le JRE 6 qui posait péril à mon Webi. J'ai été sur http://www.oracle.com/technetwork/ja...ve-139210.html Et j'ai récupéré la v1.4. Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com