|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un script d'annuaire et je souhaiterai savoir comment changer le nom d'un fichier. J'ai essayer de renommer le fichier mais cela ne marche pas car il est lié a d'autre pas web, ce problème ma incité a apprendre le php j'ai donc essayé de changé la valeur d'un variable dans le fichier header.php mais ça marche toujours pas je pense que la solution ce trouve içi mais je n'arrive pas a décrypte le code Code :
c'est donc le fichier submit.php que je veut modifier Si quelqu'un a un piste, j'espère être assez clair si vous voulez plus d'info ou les fichier sources je suis dispo encore merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
sans voir le code c'est difficile de te répondre.
On peut supposer que le 'submit' dans la deuxième ligne est le nom du fichier dans l'url. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta réponse
Merci de ton soutien tu ma mis sur une piste je vais essayer un truc Mille merci sabotage j'ai réussi a changer le nom du fichier !!! mais il persiste un problème il y a une redirection 404 page not found mais avant je vais te dire ce que j'ai modifier Orignal: Code :
$pages['contact']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'contact', $cfg->getVar('urlformat_page')); Code :
$pages['contact']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'contac', $cfg->getVar('urlformat_page')); Maintenant a mon avis je doit changer le nom du fichier dans header.tpl Encore mille merci j'avance a pas de géant grâce a toi C'est bon je viens de trouver j'ai renommer le fichier et ça marche mille merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com