|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Bonsoir
Je cherche la bonne maniere de tester tester la valeur d'une colonne dans un record inséré afin de declancer un triger Si quelqu'un connait la bonne manière ce serait sympa de m'aider, mais ce n'est pas la peine pour ceux qui ne savent pas de me guider vers MSDN que j'ai déja bien parcouru. Merci Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Bonjour je reviens sur ma question car on m'a laissé entendre que ce que je voulais faire avec un trigger n'était peut etre pas possible.
Je vais donc expliquer un pseudo-code ce que je veux faire - Si un record est inséré dans la Table BakMove - Si ce record possede une certaine valeur pour la colonne [tarra], je veux effectuer qq chose (sp) Voici un pseudo code Csharp Code :
Merci beaucoup
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com