|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai beau chercher et essayer et encore essayer mais rien à faire. Je n'arrive pas à fusionner les cellules de la troisième colonne, comme pour la première colonne. Merci de l'aide éventuelle : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Comme ceci ? : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour merci pour l aide
cela fait au moins 2 jours et deux nuits que je m arrache les cheveux avec ses fusions mais impossible d avoir ce que je voulais concernant ton exemple cela ne va pas car je ne veux rien dans la 4 eme colonne ,je souhaiterais avoir juste 3 colonnes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Ce n'est pas toujours évident de voir ce que la personne aimerait.
Il faut que vous réduisiez le nombre de <td></td> ligne par ligne. Je vous laisse essayez. Allez-y vraiment ligne par ligne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour l aide
si tu savais le nombre d essais que j ai déjà fait cela est incroyable .... 2 jours ,2 nuits d essais alors réduire le nombre de ligne en <td></td> cela serait super car j ai juste besoin de la première et troisième colonne pour y mettre des div et la colonne centrale pour y déposer un formulaire de contact pour cela que dans la deuxième colonne j ai besoin que al fin soit aussi fusionnée .... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ta troisième colonne est à cheval sur 2 cellules horizontale c'est bien ce que tu veux ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Mieux, je te garantis qu'avec un peu de volonté tu mettras moins de temps à apprendre les bonnes techniques de développement plutôt que d'essayer de te dépatouiller avec ce code obsolète et immaintenable. Je te conseille de commencer par cet article qui va te montrer les bases de la mise en page CSS : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
bonjour Gaetan_
j ai un tableau avec a gauche et a droite une colonne qui accueilleront chacune des classes div ensuite dans la colonne centrale je dois y mettre un formulaire de contact et si je n arrive pas a fusionner le bas de la deuxième colonne ...mon formulaire de contact s étend a cause des div des autres colonnes merci de l aide de tous |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
merci pour l aide gaetan
donc le même dessin que ci après mais sans la dernière colonne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ce n'est pas possible car à la base les ROWSPAN s'attachent à des lignes :
Comme il ne reste plus que cette colonne (de droite) pour insérer ces fameuses lignes le tableau perdrait sa structure si on la supprimait. Tu ne peux pas biaiser en réduisant au minima sa largeur ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
merci pour l aide et l explication
je vais faire cela alors je vais reduire tres fortement sa largeur un tout grand merci pour l aide et surtout l explication |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ce n'est pas très académique mais en css réduit au minima sa largeur.
Bon dev ! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est triste de ne pas vouloir évoluer et d'en rester à des techniques de développement vieilles de plus de 10 ans ..
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
merci ...mais c est que la je suis fatigue ....très fatigue