|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir à tous,
je souhaiterais savoir si dans une preview d'image on peut mettre un lien vers une adresse de site. Ce n'est pas très clair alors je vais laisser parler le code : d'abord le html (avec aussi du php) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
quel rapport avec le mail ?
sinon tu peut mettre un location href ou window open à la place te ton return false
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() David BollingerDéveloppeur Web Inscription : février 2011 Messages : 23 ![]() |
BOnjour,
merci pour ton aide, j'ai utilisé location href et sa marche parfaitement, donc voici le code jquery final: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
et effectivement, je me suis trompé, je cherchais à pointer vers une URL
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com