|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Bonjour
Es-il possible avec Management Studio de verifier les Trigger existant sur une DB ? Pour fairre un petit test de creation d'un trigger elementaire J'ai écrit ceci Code :
Accessoirement le but est d'activer le triger ssi le record inséré contient une valleur déterminante. Est-ce possible ? Si oui comment faire Merci de votre patience !
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
Ok !
J'ai trouvé le trigger est attaché a la table ! Maintenant la deuxieme question Comment tester les valeurs d'un record inséré pour déclencher le trigger ? J'essaye de faire un truc comme ceci : tarra et bruto etant les valeurs a tester à l'insertion d'un record bakmove Est-ce possible ? Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Une recherche aurait pu t'amener ici :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms189799.aspx Pour ton problème précis : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms191300.aspx Le sujet a également été traité dans le forum auparavant.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Le meilleurs apprentissage passe souvent par l'illustration simple de cas concret Et quand mes stagiaires me posent des questions dans mon domaine de compétence j'ai toujours la patience de leur répondre car je sais que je peux en quelques minutes les aider a leur faire gagner des heures de tatonement souvent inutiles et que le simple fait d'exprimer une connaissance acquise m'aidera moi aussi à mieux l'intégrer. Donc en résumé je n'ai rien appris de ta réponse car je connaissais les page de doc que tu mentionne mais elles ne m'on pas encore permis de trouver la bonne maniere de faire. Je continue donc en essai erreur, à moins que quelqu'un interviennent en comprenant que ce qui est le plus intéressant dans un forum ce n'est pas l'étalage des références encyclopédique mais l'expérience personelle que l'on peut transmettre Merci
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Essaies ceci : Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Yesss !
![]() Mention Speciale de compétence et de convivialité pour Elsuket !
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est de la documentation MSDN, elle est tout de même fort didactique avec des exemples (parfois incorrect, ok) et mérite que l'on prenne le courage de s'y attarder... Et je vais piocher dedans quasiment quotidiennement... Désolé si ma manière brute ne te convient pas.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com